Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en Limousin
6 août 2006

Que du vécu

Je pense qu'il est utile de rappeler que ce blog est le reflet du quotidien d'une famille récemment installée en Limousin. Nous avons effectivement vécu, vu ou lu tout ce qui est publié sur ce site. Notre souci étant d'éviter les clichés, nous avons prohibé les expressions "le limousin est" ceci ou celà. Nous avons rencontré des limousins, mais nous n'en tirons aucune généralité. Ce sont des évènements, indépendants les uns des autres, qui composent un kaleidoscope.

Par ailleurs, un blog contient toujours une part de subjectivité, qu'il faut comprendre et savoir accepter. Cette subjectivité se retrouve pour l'essentiel dans le choix des billets. Ainsi, le billet de ce jour aurait pu porter sur les courses du samedi et l'heureuse découverte de Melfor (vinaigre alsacien) dans un supermarché limougeaud. J'aurais pu louer la fameuse salade de pommes de terre de mon épouse et le kassler (roti de porc saumuré), mais j'ai chosi, privilège du bloggeur, de traiter un autre sujet...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue en Limousin
Publicité
Archives
Publicité